Conseils

Comment organiser une campagne de financement sensationnelle

Lire la suite
Nous apportons notre aide

Laissez notre équipe vous aider à faire de votre campagne de financement une réussite

Lire la suite

Comment souhaitez-vous réaliser votre campagne de financement?

Que vous souhaitiez réaliser une campagne de financement au nom d'une école, d'une organisation sportive, d'une entreprise ou d'une association communautaire, il est possible de ramasser des fonds pour de nombreuses raisons! Votre école a-t-elle besoin d'un nouveau terrain de jeux? Pourquoi pas une excursion pédagogique à travers le pays? L'équipement de hockey de votre équipe a-t-il besoin d'être renouvelé? Nous pouvons vous aider!

Transformer les communautés grâce aux bienfaits du chocolat

Campagnes de financement pour les écoles

Réaliser une campagne de financement en vendant du chocolat aide les écoles à atteindre leurs objectifs. Depuis de nombreuses années, nous aidons les écoles à atteindre, rapidement et efficacement, leurs objectifs en matière de campagnes de financement. Que vous souhaitiez ramasser des fonds pour des instruments de musique, des rénovations, des terrains de jeux, des excursions pédagogiques, des équipements sportifs, des livres et des ressources, des ordinateurs ou de l’électronique, Chocolat Le Meilleur au Monde® constitue un excellent choix pour réunir les fonds dont vous avez besoin.

Avec une équipe

La direction d'une équipe sportive est coûteuse. Les enfants ont besoin d'uniformes et d'équipement. Sans parler des frais d’inscription et des dépenses pour les tournois. Réaliser une campagne de financement en vendant du chocolat peut aider à réduire ces dépenses et à laisser aux enfants et aux parents le loisir de se concentrer sur ce qui est important : le sport lui-même!

Au sein de la communauté

Votre entreprise réalise-t-elle des campagnes de financement pour des œuvres de bienfaisance? Votre congrégation planifie-t-elle une mission à l'étranger? Votre église a-t-elle besoin de réparations? Réaliser une campagne de financement en vendant du chocolat peut aider. C'est facile! Fixez simplement vos objectifs, impliquez-vous, faites preuve de créativité et amusez-vous à vendre un produit que les gens aiment vraiment.

Écoles

Campagnes de financement pour les écoles

Réaliser une campagne de financement en vendant du chocolat aide les écoles à atteindre leurs objectifs. Depuis de nombreuses années, nous aidons les écoles à atteindre, rapidement et efficacement, leurs objectifs en matière de campagnes de financement. Que vous souhaitiez ramasser des fonds pour des instruments de musique, des rénovations, des terrains de jeux, des excursions pédagogiques, des équipements sportifs, des livres et des ressources, des ordinateurs ou de l’électronique, Chocolat Le Meilleur au Monde® constitue un excellent choix pour réunir les fonds dont vous avez besoin.

Équipes sportives

Avec une équipe

La direction d'une équipe sportive est coûteuse. Les enfants ont besoin d'uniformes et d'équipement. Sans parler des frais d’inscription et des dépenses pour les tournois. Réaliser une campagne de financement en vendant du chocolat peut aider à réduire ces dépenses et à laisser aux enfants et aux parents le loisir de se concentrer sur ce qui est important : le sport lui-même!

Communautés et entreprises

Au sein de la communauté

Votre entreprise réalise-t-elle des campagnes de financement pour des œuvres de bienfaisance? Votre congrégation planifie-t-elle une mission à l'étranger? Votre église a-t-elle besoin de réparations? Réaliser une campagne de financement en vendant du chocolat peut aider. C'est facile! Fixez simplement vos objectifs, impliquez-vous, faites preuve de créativité et amusez-vous à vendre un produit que les gens aiment vraiment.

Parlez à un spécialiste en campagne de financement dès aujourd'hui

C'EST FACILE! IL SUFFIT D'APPELER

1 800 461 1957

Contact

Tips

How to run an amazing fundraising campaign

Read More
We Help

Let our team help make your campaign a success

Read More

How do you want to Fundraise?

Whether you're a school, sports team, corporation or community group, fundraising can help you raise funds for anything and everything! Need a new playground at your school? What about a cross country field trip? Is your team's hockey equipment in need of an update? We can help!

Transforming communities through the goodness of chocolate

School Fundraisers

Fundraising with chocolate helps schools attain their goals. We have a rich history in helping schools reach their fundraising targets quickly and efficiently. Whether you are fundraising for musical instruments, renovations, playgrounds, field trips, sports equipment, books and resources, computers or electronics; World's Finest® Chocolate is a great choice to raise the funds you need.

With a Team

Running a sports team is costly. Kids need uniforms and equipment. Not to mention there's the registration fees and the expense of tournaments. Fundraising with chocolate helps
reduce these expenses and lets kids and parents focus on what's important: the sport itself!

In the Community

Does your company fundraise for charity? Is your congregation planning a mission overseas? Does your church need repairs? Fundraising with chocolate can help. It's easy! Just set your goals, get involved, get creative and have fun selling a product that people truly love.

Schools

School Fundraisers

Fundraising with chocolate helps schools attain their goals. We have a rich history in helping schools reach their fundraising targets quickly and efficiently. Whether you are fundraising for musical instruments, renovations, playgrounds, field trips, sports equipment, books and resources, computers or electronics; World's Finest® Chocolate is a great choice to raise the funds you need.

Sport Teams

With a Team

Running a sports team is costly. Kids need uniforms and equipment. Not to mention there's the registration fees and the expense of tournaments. Fundraising with chocolate helps
reduce these expenses and lets kids and parents focus on what's important: the sport itself!

Communities & Corporations

In the Community

Does your company fundraise for charity? Is your congregation planning a mission overseas? Does your church need repairs? Fundraising with chocolate can help. It's easy! Just set your goals, get involved, get creative and have fun selling a product that people truly love.

Speak to a fundraising specialist today

IT'S EASY! JUST DIAL

1 800 461 1957

Contact