Chocolat Le Meilleur au Monde® du Canada

Depuis 1958, le Chocolat Le Meilleur au Monde® s'est institué comme un incontournable des campagnes de financement réalisées dans les écoles de partout au Canada. Nous avons collecté des millions pour les écoles, les organisations sportives et les associations de partout au pays. Notre personnel interne et nos spécialistes en campagne de financement mettent tout en œuvre pour rendre la réalisation d'une campagne de financement simple et facile. Nous nous engageons à continuer de miser sur les dernières innovations en matière de technologie de fabrication de chocolat et de toujours développer des mélanges uniques faisant appel à notre chocolat de qualité supérieure, fabriqué à partir des meilleurs ingrédients disponibles. Tous nos produits sont fabriqués avec fierté à Sherbrooke, au Québec.

À titre de membre de la famille Chocolat Le Meilleur au Monde® aux États-Unis, nous sommes fiers d’annoncer nos 80 années d'expérience dans la réalisation de campagnes de financement. Depuis 1949, Ed Opler Sr. a vu trois générations de sa famille diriger son entreprise afin qu'elle devienne le premier choix en matière de campagnes de financement réalisées en vendant du chocolat aux États-Unis. Maintenant dirigée par son petit-fils, Eddie Opler Jr., la société Chocolat Le Meilleur au Monde® peut s'enorgueillir d'avoir contribué à la collecte de plus de 4 milliards de dollars au profit de ses clients issus de toute l'Amérique du Nord!

Nous nous efforçons d'offrir un chocolat de qualité et d'inspirer les communautés

Du chocolat de qualité

Au sein de Chocolat Le Meilleur au Monde®, nous sommes fiers d’être l’une des neuf entreprises nord-américaines à pouvoir affirmer que « Nous fabriquons notre chocolat de la fève à la barre! » Nous importons, grillons et broyons toutes nos fèves de cacao dans nos propres usines, en contrôlant nous-mêmes chaque étape du processus de fabrication du chocolat. Les fèves de cacao correctement grillées constituent la base et la première étape de fabrication des produits de Chocolat Le Meilleur au Monde®. Parce que nous utilisons uniquement les meilleures matières premières et que nous préparons notre recette familiale unique, nous nous assurons que chaque carré de chocolat vous satisfait, vous et votre clientèle de campagnes de financement. Tous nos produits sont fabriqués dans une installation exempte de noix. Nous nous engageons à toujours viser l’excellence en matière de productivité, de qualité et de service.

Production exempte de noix

Chocolat Le Meilleur au Monde® fabrique du chocolat dans des installations à la fine pointe de la technologie et utilise les meilleurs ingrédients qui soient. Tous nos produits sont fabriqués dans des installations exemptes de noix, et nous respectons ainsi un niveau d’exactitude de 100 % dans l’étiquetage de nos produits. Chaque produit est identifié et répertorié conformément aux exigences en vigueur en matière d’étiquetage alimentaire. Nous comprenons l’importance de respecter tous les niveaux d’allergies alimentaires. C’est pourquoi nous échantillonnons et testons régulièrement les ingrédients fournis par nos fournisseurs, afin d’en garantir la fiabilité, l’homogénéité et la conformité. Nous sommes fiers d’offrir des produits sans noix et sans arachides dans le cadre de notre gamme de produits destinés aux campagnes de financement.

Voici les symboles apparaissant sur nos emballages :

Ce symbole identifie
un produit sans arachides.

Ce symbole identifie
un produit sans noix ni arachides.

Nous produits sont
également sans gluten.

Notre mission : offrir une valeur extraordinaire avec plaisir et résolution.

Offrir une valeur extraordinaire avec plaisir et résolution, voici l’objectif que nos employés cherchent chaque jour à atteindre. Voici les éléments qui font partie de nos valeurs communes : fabriquer un délicieux chocolat à partir de notre recette de famille, fournir des produits abordables et de qualité supérieure, offrir des solutions en matière de campagne de financement faciles à mettre en œuvre, servir du mieux possible nos clients et travailler en toute sécurité. Fabriquer du chocolat est certainement très agréable, et encore plus lorsque ce chocolat fait une différence.

Que vous vous souveniez de Chocolat Le Meilleur au Monde® en raison de campagnes de financement réalisées lorsque vous étiez enfant ou d’un cadeau offert avec amour, ou que vous essayiez notre chocolat pour la première fois, c’est avec un grand plaisir que nous vous invitons à prendre part à notre tradition familiale, si chère à nos yeux.

Qualité

Du chocolat de qualité

Au sein de Chocolat Le Meilleur au Monde®, nous sommes fiers d’être l’une des neuf entreprises nord-américaines à pouvoir affirmer que « Nous fabriquons notre chocolat de la fève à la barre! » Nous importons, grillons et broyons toutes nos fèves de cacao dans nos propres usines, en contrôlant nous-mêmes chaque étape du processus de fabrication du chocolat. Les fèves de cacao correctement grillées constituent la base et la première étape de fabrication des produits de Chocolat Le Meilleur au Monde®. Parce que nous utilisons uniquement les meilleures matières premières et que nous préparons notre recette familiale unique, nous nous assurons que chaque carré de chocolat vous satisfait, vous et votre clientèle de campagnes de financement. Tous nos produits sont fabriqués dans une installation exempte de noix. Nous nous engageons à toujours viser l’excellence en matière de productivité, de qualité et de service.

Notre engagement à l'égard de la production exempte de noix

Production exempte de noix

Chocolat Le Meilleur au Monde® fabrique du chocolat dans des installations à la fine pointe de la technologie et utilise les meilleurs ingrédients qui soient. Tous nos produits sont fabriqués dans des installations exemptes de noix, et nous respectons ainsi un niveau d’exactitude de 100 % dans l’étiquetage de nos produits. Chaque produit est identifié et répertorié conformément aux exigences en vigueur en matière d’étiquetage alimentaire. Nous comprenons l’importance de respecter tous les niveaux d’allergies alimentaires. C’est pourquoi nous échantillonnons et testons régulièrement les ingrédients fournis par nos fournisseurs, afin d’en garantir la fiabilité, l’homogénéité et la conformité. Nous sommes fiers d’offrir des produits sans noix et sans arachides dans le cadre de notre gamme de produits destinés aux campagnes de financement.

Voici les symboles apparaissant sur nos emballages :

Ce symbole identifie
un produit sans arachides.

Ce symbole identifie
un produit sans noix ni arachides.

Nous produits sont
également sans gluten.

Mission

Notre mission : offrir une valeur extraordinaire avec plaisir et résolution.

Offrir une valeur extraordinaire avec plaisir et résolution, voici l’objectif que nos employés cherchent chaque jour à atteindre. Voici les éléments qui font partie de nos valeurs communes : fabriquer un délicieux chocolat à partir de notre recette de famille, fournir des produits abordables et de qualité supérieure, offrir des solutions en matière de campagne de financement faciles à mettre en œuvre, servir du mieux possible nos clients et travailler en toute sécurité. Fabriquer du chocolat est certainement très agréable, et encore plus lorsque ce chocolat fait une différence.

Que vous vous souveniez de Chocolat Le Meilleur au Monde® en raison de campagnes de financement réalisées lorsque vous étiez enfant ou d’un cadeau offert avec amour, ou que vous essayiez notre chocolat pour la première fois, c’est avec un grand plaisir que nous vous invitons à prendre part à notre tradition familiale, si chère à nos yeux.

Parlez à un spécialiste en campagne de financement dès aujourd'hui

C'EST FACILE! IL SUFFIT D'APPELER

1 800 461 1957

Contact

World's Finest® Canada

Since 1958 World's Finest® Chocolate has been a staple in school fundraisers throughout Canada. We have earned millions for schools, sports and associations throughout the country. Our in-house staff and Fundraising Specialists go out of their way to make fundraising simple and easy. Our commitment to you is that we promise to continuously build on the latest innovations in chocolate manufacturing technology and will continually search out to develop unique blends using our premium chocolate with the best ingredients obtainable. All our products are proudly made in Sherbrook Quebéc.

As part of the World's Finest® Chocolate Family in the United States, we are proud to announce 80 years of Fundraising! Since 1949 Ed Opler, Sr. has seen 3 generations of family steer his company into America's #1 Chocolate Fundraiser Choice. Now run by his grandson, Eddie Opler Jr. World's Finest® Chocolate can now boast over 4 billion dollars raised throughout North America for our fundraising customers!

We strive to deliver quality chocolate & inspire communities

Quality Chocolate

At World’s Finest® we pride ourselves on being one of just nine companies in North America that can boast ‘we manufacture our chocolate from bean–to-bar!’ We import, roast, and grind all of our cocoa beans in our own factories, personally controlling every step of the chocolate-making process. Properly roasted cocoa beans are the foundation and first step towards a rich and delicious World’s Finest® Chocolate product. By using only the finest raw ingredients and our unique family recipe, we ensure that every piece of chocolate will deliver the satisfaction that you and your fundraising customers desire. All our products are produced in a nut free facility. It is our pledge to you that we consistently strive to achieve excellence in productivity, quality and service.

Nut Free

World’s Finest® Chocolate manufactures chocolate in a state-of-the-art facility using the finest ingredients. All our products are produced in a nutfree facility adhering to 100% accuracy in our product labeling. Each product is identified and listed in compliance with the current food labeling requirements. We understand the importance of respecting all levels of food allergies. That is why we sample and test ingredients from our suppliers on a regular basis to ensure reliability, consistency and compliance. We are proud to offer completely nut free and peanut free products as part of our fundraising line.

Look for these symbols on our packaging:

This symbol represents a
Peanut Free product.

This symbol represents a
Peanut and Nut Free product.

We are also Gluten Free.

Our Mission: To Deliver Extraordinary Value with Fun and Purpose.

Delivering Extraordinary Value with Fun and Purpose is what our employees aim to do every day. Our shared values include making delicious chocolate from our family recipe; providing high-quality, affordable products; offering fundraising solutions that are easy to execute; servicing our customers well; and working safely. It’s definitely fun to make chocolate, and it’s even more fun to make chocolate that makes a difference.

Whether you remember World’s Finest® Chocolate from fundraising as a kid, as a gift given with love, or are trying our chocolate for the first time, we happily welcome you as a part of our cherished family tradition.

Quality

Quality Chocolate

At World’s Finest® we pride ourselves on being one of just nine companies in North America that can boast ‘we manufacture our chocolate from bean–to-bar!’ We import, roast, and grind all of our cocoa beans in our own factories, personally controlling every step of the chocolate-making process. Properly roasted cocoa beans are the foundation and first step towards a rich and delicious World’s Finest® Chocolate product. By using only the finest raw ingredients and our unique family recipe, we ensure that every piece of chocolate will deliver the satisfaction that you and your fundraising customers desire. All our products are produced in a nut free facility. It is our pledge to you that we consistently strive to achieve excellence in productivity, quality and service.

Commitment to Nut Free

Nut Free

World’s Finest® Chocolate manufactures chocolate in a state-of-the-art facility using the finest ingredients. All our products are produced in a nutfree facility adhering to 100% accuracy in our product labeling. Each product is identified and listed in compliance with the current food labeling requirements. We understand the importance of respecting all levels of food allergies. That is why we sample and test ingredients from our suppliers on a regular basis to ensure reliability, consistency and compliance. We are proud to offer completely nut free and peanut free products as part of our fundraising line.

Look for these symbols on our packaging:

This symbol represents a
Peanut Free product.

This symbol represents a
Peanut and Nut Free product.

We are also Gluten Free.

Mission

Our Mission: To Deliver Extraordinary Value with Fun and Purpose.

Delivering Extraordinary Value with Fun and Purpose is what our employees aim to do every day. Our shared values include making delicious chocolate from our family recipe; providing high-quality, affordable products; offering fundraising solutions that are easy to execute; servicing our customers well; and working safely. It’s definitely fun to make chocolate, and it’s even more fun to make chocolate that makes a difference.

Whether you remember World’s Finest® Chocolate from fundraising as a kid, as a gift given with love, or are trying our chocolate for the first time, we happily welcome you as a part of our cherished family tradition.

Speak to a fundraising specialist today

IT'S EASY! JUST DIAL

1.800.461.1957

Contact